Kyara needs to go back to her roots...

The reason why I decided to begin this blog is because I feel that it's an occasion to go back to the real me... You know, sometimes when you are in the day to day life, you forget a little bit that it's good to dream, to love and most of all to live!

That's why I wanna talk and share opinions with you about things as serious as politics, environment and education but also as frivolous as hair, fashion and make up.

This year I'm turning 25 and that scares me!! (ok I'm over reacting)


To tell you the whole story, the other day, I was wondering:

what have I done, what will I do, what do I want to do?

And I think it's time to take some new resolutions.

So this is what I decided:
1st: TRANSITIONING I wanna go from relaxed to natural hair because I love my nappy hair! ;)
2nd: WORKOUT go to the gym at least twice a week (maybe the hardest)
3rd: CHOOSE THE GOOD GUY I always tend to choose the bad guy, the one who will lie to you, the one who will make you forget all his mistakes with a smile...

These are my 3 first resolutions but there are more to come (I still have 2 month to think about it 'til my birthday). I'll update you about the new Kyara, so stay tuned!!

K.

**************************************************************

Kyara veut faire un retour aux sources...

La raison pour laquelle j'ai décidé de commencer ce blog résidait dans le sentiment que c'était l'occasion de revenir aux sources... Vous savez, parfois, dans la vie de tous les jours, on oublie un peu qu'il est important de rêver, d'aimer et, par dessus tout, de vivre!!!

C'est pour cela que je veux parler et partager des opinions avec vous sur des choses aussi sérieuses que la politique, l'environnement et l'éducation mais aussi futiles que la coiffure, la mode et le maquillage.

Cette année, j'aurai 25 ans et je dois avouer que ça me fait un peu peur!! (ok, j'exagère un peu)
Pour tout vous dire, il y a quelques jours, je me demandais:

Qu'est que j'AI réalisé, qu'est que je VAIS réaliser, qu'est que j'AI ENVIE de faire?
Et je pense qu'il est temps de prendre quelques résolutions...

Alors voici ce que j'ai décidé:
1: TRANSITIONING Couper tous ces cheveux défrisés et revenir à ma texture naturelle, tout simplement parce que j'ai mes cheveux crépus! ;)
2: FAIRE DU SPORT aller à la salle au moins deux fois par semaine (peut-être la plus difficile à tenir)
3: CHOISIR LA BONNE PERSONNE J'ai toujours tendance à choisir le mauvais garçon, celui qui vous mentira, celui qui vous fera oublier toutes ses erreurs rien qu'avec un sourire...

Ce sont mes trois premières résolutions mais d'autres suivront (j'ai encore deux mois pour y penser avant mon anniversaire). Je vous donnerai régulièrement des news sur la nouvelle Kyara alors restez en ligne!! ;)

K.


Comments (0)